Censure sensée

Publié le par Jean-Philippe ALQUIER

Ceux qui se livrent sur mon blog à des attaques personnelles tirent la politique vers le bas. Je fustige la personnalisation excessive de la politique.  Je déplore qu'à Colombes en particulier les affrontements de personnalités viennent occulter l'indigence du débat d'idées. Les citoyens eux-mêmes ne doivent pas entrer dans ce travers.
Si des personnalités politiques viennent à commettre des erreurs et des fautes, c'est à la Justice et au suffrage universel de les sanctionner. Je suis en particulier excédé de confusion des pouvoirs qu'entretient Madame le Maire au sein de son Conseil Municipal. Quand l'ancien Maire et un de ses anciens adjoints sont relaxés, elle redeveloppe leur réquisitoire lors du dernier conseil...  Comme cela ne suffisait pas, est venu ensuite l'acte d'accusation d'un autre ténor de son opposition qui avait osé poser quelques questions sur la gestion des réseaux informatiques de la Ville!

Je continue à crier:
Dépensez-vous enfin pour faire émerger des pensées pour Colombes!

Et sur mon blog, j'ai décidé de balayer les penseurs paresseux et d'appliquer une censure sensée à ceux qui surpersonnalisent la politique locale en se livrant à des attaques personnelles, d'autant plus déplorables qu'elles ne sont souvent que des copies qui circulent sur d'autres blogs. Ces individus contrairement à ceux et celles qu'ils fustigent, se dissimulent derrière un confortable anonymat, tout en réclamant plus de transparence et d'honnêté dans les moeurs politiques! Halte aux tartufferies de tous ordres!

Publié dans Colombes.pense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article